• Sur Fruits basket

    Sur Fruits basket
    Mon avis :
    J'ai toujour trové ce manga genial !
    Parfois un peu triste mais trés beau dans l'histoire qui est trés ineterrante et des les personnage toujours aussi finement dessinés ! Je trouve ca manga trés original : J'aime beaucoup l'idée que Kyo et Yuki c'e disputent trop marrant lol  !
    Sur les personnages :
    Je pense que mon personnage preferée est Kisa Soma , je la trouve super mignone avec son inuforme de collegienne et ses cheuveux blond et ses oreilles et sa queu de tigre trop mignone j'aime bien aussi Toruh , elle est toujour gentille est compréansive , ellle toujour de bonne humeur .
    Dans les garcon je prefere Kyo Soma , il est mignon et il a du style ,  il a l'aire sans coeur mais c'es faut ( en plus il est amoureux de Torhu ) .
    J'aime bien aussi Yuki qui est beau calme doux et silencieux ( eu.. enfaint ca depend des fois )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cleopatredu91
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:19

    moi aussi j'adore ce manga mes préférer son kio et tohru meme si je croi qu'elle est un peu naive et tro euh.... :)

     

    2
    minimo
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:05

    moi je vais commencer a regarder l'anime de fruit basket

    3
    minimo
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:10

    tu connait chobits si tu connait pas je te conseille de regarder l'anime tout de suite car  c'est génial . Bon parlons de fruit basket um... Tohru je la trouve très mignonne mais un peu tros gentille , kio je le trouve super cool!!! etyuki  très chou mais zarbe zzarb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :