• Ohayo !!!

    Konnishiwa ! 
    Oney and clovers 
    Konishiwa mina-san !
    Suite a l'artcile precedanr ,(sur le drama Tokyo Friends ) , je vais mettre des photo de l'actrice japonaise " Ai Otsuka " qui a joué dans Tokyo friends .
    Elle est aussi chanteuse de la J-music .
    Oney and clovers 

    Elle est née a Osaca , c'est une idol japonaise de la J-pop .
    Son premier Single sortie en 2003  s'appelle Momo no Hanabira .Son style est plus dans le "kawaii" .
    Elle a une voix aigu et trés mignone . J'ai beaucoup aimé sa chanson " PLanetarium " elle l'avais chanté pour OST n du drama Hana Yori Dango .  Je vous conseille beaucoup le drama Tokyo Friends où elle a joué !Oney and clovers
    Vous avez vues ?
    C'est genial ! Haruhi Suzumiya T 05 vas bientot sortire c'est cool ! Mikuru est trop kawaii sur l'image avec sa tenue de serveuse , ca lui va bien , moi dans Haruhi Suzumiya je prefere quand meme l'animé . 


    Regardez ce groupe , c'est les Big Bang : C'est un groupe  asiatique .
    Oney and clovers
    Il sont beaux  ces asiatiques ( les Big Bang ) !!!!
    ya :-Dragon, Dae Sung, Seung Ri, Tae Yang et Seunghyun Cho
    Voici Yu-ki et Sakura :
    Oney and clovers
    Bientôt , ces deux ( Yu-ki et Sakura )les jelly beans , vont donner un concert en France , A Paris , j'aimerai bien les voir , mais comme je n'habite pas a Paris donc je ne pourrai pas mais je souhaite un bon concert a ceux qui vont les voir , c'est leurs 2 eme concert en France ( elles en avait donné a Mersaille en fervrier .Voici un de leur Clip:

    Le concert des Jelly Beans ( Yuki et Sakura ) ce fera a Paris , le 18 avril , de 17h30 a 18h30 , 5 euro la place ( Yasui desu : pas cher ) plus d'info , cherche sur internet ....

    Oney and clovers

    Comme j'avais dis avant , je vais mettre une video  de Long Love letter (drama) 

     

     

     



    Ja matane Mina-san ! 
    Oney and clovers

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :