• konnishiwa !

    Oney and cloversKonnishiwa mina-san !

    Je vais commencer par vous mettre la présentation d'une drama  japonais  trés simpa et romantique-humour :
    Ca s'appelle KiraKira Kenshui :
    Oney and clovers
  • Title: きらきら研修医
  • Title (romaji): Kirakira Kenshui
  • Format: Renzoku
  • Genre: Hospital, humain ,romance ,drama
  • Episodes: 11
  • C'est un drama japonais qui parle d'une fille que veux se faire emploiyer dans un hopital commme debutante , la tache est difficile , ce drama est plutot Tanoshii ( amusant en japonais ) .

    C'est Karin chibi Vampire :
    Oney and clovers
    Si vous aimez les manga shojo qui parlent de vampire et de fantastique , c'est chibi Vampire Karin qu'il vous faut !
    Plutot bien et original comme manga ! 
    Oney and clovers
    Le 28 avril 2O1O , nous retrouverons les °C-ute avec un nouveau single ! 
    je trouve que Sakli Nakajima est super ( c'est une membre de )C-ute ) Et vous , quio vous preferée des °C-utes ?
    Oney and clovers

Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nekomimi
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:30

    J'Adore chibi vampire le 2ème manga que j'ai connu :3 j'ai adorée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :